Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

samedi 28 janvier 2012

Madame sALO me lance un défi ... de " poids ".

Comme vous le savez maintenant, ce blog est dédié à mes défis poker, des challenges qui sont généralement le fruit de ma seule réflexion. 
Récemment, c'est ma moitié qui eu l'idée d'un défi un peu particulier ...


Pour faire simple, mon défi est donc de retrouver mon corps d’athlètes ! Car oui mesdames, oui messieurs, il fût un temps où ces drôles de muscles appelés "abdominaux" étaient de sortie ... Cela fait maintenant 3 longues années qu'ils sont cachés derrière un bonne couche de lard ^^ et madame sALO serait ravie de les revoir !

Ceux que j'ai l'occasion de rencontrer autour des tapis verts seront peut-être surpris, certes je ne souffre pas d'une obésité morbide, mais sous mes vêtements amples se cachent tout de même quelques plis disgracieux. 

J'ai donc accepté le défi de madame, cependant, il fallait définir un objectif et un enjeu !

Je dois pour le 15 juin 2012 retrouver un corps sculpté et avoir perdu 10kg.
L'enjeu ? Il est de taille puisque en cas de réussite je me verrai offrir un voyage à Las Vegas ! 
En cas de défaite, j’emmènerai la demoiselle pour 24h de shopping no limite !

Le challenge est donc de taille et attractif ! Ça ne va pas être une mince affaire de se remettre au sport mais je compte bien tout tenter pour gagner mon Vegas trip ! ^^


Que les muscles de mon corps soient avec moi !


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !