Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

samedi 1 janvier 2011

Bonne année !

Bonne année à tous !


Je vous souhaite à tous une heureuse et belle année 2011 !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai été fort absent ces derniers jours. En effet, je suis parti 5 jours chez nos amis Français pour participer au Langatte Winter Tour. Internet n'étant pas disponible sur place je n'ai pu vous tenir au courant de mes aventures. Je vous les compterai donc d'ici les prochains jours mais je peux déjà vous annoncer que j'ai effectué un deeprun qui m'a fait du bien.

Plus d'infos d'ici peu !

Encore une bonne année à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !