Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

lundi 3 janvier 2011

Bilan fin 2010

Avec cette année 2010 qui se termine, j'ai envie de tirer un premier petit bilan. Certes mon projet vient tous juste de naître mais je m'étais fixé un objectif pour fin 2010. Celui d'atteindre 17% de mon capital.

 
Comme vous pouvez le voir dans le cadre de droite grâce au petit camembert, cet objectif est atteint ! Pourtant ce n'était pas gagné d'avance ! Temps pitoyable, accident de voiture et autres bricoles m'auront empêché de participer à tous les tournois que j'avais programmés en décembre. Mes résultats modestes sur Partouche.be m'auront permis de boucler mon objectif malgré tout.

Il me reste 5 mois pour capitaliser les 82% restants nécessaires pour mon envol vers Vegas !

Let's go to Las Vegas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !