Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

samedi 23 juillet 2011

Un deep run qui fait plaisir au moral ! ... mais pas au portefeuille

Ayant enfin une soirée calme, si rare depuis 2 mois, j'ai décider de me reposer ...
Et puis quoi encore ?! Hop on lance PS ! 
Si la room accepte de me pardonner de l'avoir abandonnée pendant si longtemps !
Je lance 6 MTT allant de 2$ à 5$. Craquage d'as et sortie prématurée ça commence bien ...
6heures plus tard, je compte 3 ITM dont une jolie 11ème place sur 2196


Une partie qui se passe plutôt bien, mes coinflip et moves passent. Que demander de mieux ? Une TF, afin de repartir avec un gain honorable. Mais la hauteur des blindes obligeant, ma relance à tapis avec Q10s sera suivie par AK et sera logiquement battue.

Une conclusion s'impose d'elle même : beaucoup d'heures de jeu pour pas grand chose ...

Certes l'itm n'est pas vraiment compliqué en micro BuyIn et ma Bankroll PS va dans le bon sens mais à ce rythme là je ne serais millionnaire qu'à la retraite ^^

Étant persuadé que le niveau de jeu des MTT à +- 15$ n'est pas radicalement meilleur, je vais donc prochainement augmenter ma limite en MTT. Affaire à suivre ...


Concernant le live, rendez-vous ce 28 juillet à Namur pour le Main Event des WaSOP II avec je l'espère un joli deeprun et pourquoi pas une jolie 11ème place ? :D

2 commentaires:

  1. Peut-être est-il judiceux d'augmenter légèrement le buy-in comme tu le dis mais aussi de viser des tournois à plus petit champ.
    Certes le prizepool total est moindre mais pour ma part, je pense que c'est plus rentable.

    RépondreSupprimer
  2. Merci du conseil ;-)
    Attention je débarque sur Golden Palace :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !