Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

mercredi 27 juillet 2011

Etape 1 : WaSOP II Main Event - J-1

On y est ! La première étape de mon Europ Trip pointe le bout de son nez. En effet, ce vendredi 28 juillet je disputerai le main event des WaSOP.



Le petit break au boulot est plus que bienvenu afin de récupérer mes heures de sommeil en retard. Je serais donc en forme pour aborder ce tournoi. Un petit tour de mon attirail :
- Baskette large et confortable OK
- Jeans préféré large OK
- T-shirt large OK
- Pull à tirette récemment décoré aux couleur de Ligue poker wallonie OK
- MP3 chargé à fond OK

Je suis donc prêt et bien équipé pour démarrer ce tournoi le plus sereinement possible.
Un coverage live est effectué par la Ligue poker wallonie où  vous pourrez suivre les aventures d'autres joueurs de la communauté tel : BRAVO, Lucjean & JPHX

COVERAGE ICI

En espérant que mon prochain post traitera un bel ITM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !