Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

vendredi 19 novembre 2010

Retour gagnant !

Début d'année, de façon régulière, j'organisais des Sit n Go en privé avec des joueurs issus de la communauté Ligue Poker Wallonie. Cette été, mon emploi du temps ne me permettait plus d'en proposer.



Ayant plus de temps, j'ai relancé la machine et organisé un SnG ce jeudi .
Bien m'en a prit ! En effet, je me suis imposé face à 11 joueurs de qualité, ce qui me permet de faire progresser, légèrement, mon capital (+3%).

Espérons que cette petite victoire ne soit que le début d'une longue série !

En route pour Las Vegas !


P.S. : Les 4 premiers pourcents étaient issu d'un retrait sur Fulltilt .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !