Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

samedi 13 novembre 2010

Comment arriver à mon but ?

Je vais vous expliquer comment je vais tenter de capitaliser les fonds nécessaires.

Plusieurs points importants:

- je ne gérerais pas mon capital comme une bankroll mais plutôt comme un compte épargne, mon capital ne diminuera donc jamais ;
- en live, j'investis mes buy-in sur fonds propres et reverserais les gains préalablement diminués de mon investissement de départ, dans ce cas le buy-in ;
 - en online, j'investis également mes buy-in et retire par tranche de 50€ si les résultats le permettent;
- j'effectuerai parfois des dépôt directement dans le capital en fonction de rentrées d'argents diverses;
- j'organiserais éventuellement quelques petites activités pour réunir des fonds.




Mes engagements par mois en live:

- Jouer au moins 2 tournois d'un buy-in de maximum 100€ ;
- Jouer au moins 1 fois en cash game en 2-2 ;


Mes engagements par mois sur le net:

- Jouer au moins 15 tournois d'un buy-in d'environ 5$ ;
- Jouer au moins 25 heures en cash games 0,05$ - 0,10$ ;


Vous pourrez suivre mes résultats sur ce blog et la progression de mon capital via le graphique dans la colonne de droite.


En route pour Las Vegas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !