Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

samedi 28 avril 2012

Nouveau défi online : SnG 6-Max

Muet depuis presque 1 mois, honte à moi, je vais vous expliquer quel est mon défi en cours. Encore une fois je m'attaque au poker online qui ne m'a jamais vraiment sourit. 
J'ai choisi d'officier en Sit n Go Shorthanded.


Mon but est de démarrer au bas de l'échelle et de grimper rapidement à des buy-in moyen.
Je vais procéder de la manière suivante : je démarre avec 150$, je participe à 100 SnG 6-Max 1,50$.
Lorsque j'ai terminé cet échantillon, je passe au  3,50$. J'en jouerai autant que ma bankroll le permettra après les 100 SnG 1,50$ .

Exemple : Après avoir joué 100 SnG à 1,50$ , j'ai 200$ / 3,50$ =  57 SnG 3,50$ à jouer avant de passer au 7$ puis au 15$

Je jouerai jusqu'au broke ou après 50 SnG 15$ pour faire le bilan.

Le SnG est une discipline qui me correspond mieux que le MTT, j'espère donc pouvoir en retirer de bonnes choses.

Je note toutes les infos utiles et résultats sur cette page web :Tableau récapitulatif .
J'ai déjà joué 57 SnG et je suis en très léger positif. Un good run ferait plaisir !

Coté live, catastrophique, mais j'en reparlerai très vite en vous présentant mon défi live.


Que la riverstar soit avec moi !

7 commentaires:

  1. bonne merde Salo(pe) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le multitabling ... quelle horreur. On se croirait à l'usine ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..
      Enfin lire.....
      Entre multitabler 24 tables et 4 tables c'est quand même pas la même chose!

      Supprimer
  3. En SnG, le multitabling s'impose afin de faire assez de volume et surtout pour pas s'endormir devant son écran ^^ .

    Sinon je ne fais que 4 tables à la fois donc ça reste soft

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance sALO* mais je pense que tu vas y arriver.... Educ

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !