Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

jeudi 23 février 2012

WBCOOP - Mon programme

Aujourd'hui, le World Blogger Championship Of Online Poker débute ! 
30 tournois dans divers variantes sont proposés. 
De nombreux tickets pour Les SCOOP sont en jeu.


 Les bloggeurs ayant remplis les conditions ont donc été crédités de 10 Tickets pour les events de leur choix. J'ai donc étudié le programme et ai sélectionné les 10 events de mon choix en fonction de mes préférences et de mon emploi du temps. 

Voici donc mon programme :
- 24/02 : Event 4 : NLH/PLO [Turbo]
- 24/02 : Event 5 : NLHE [Triple Shootout]
- 27/02 : Event 15 : NLHE [6-Max, Turbo]
- 28/02 : Event 16 : Triple Stud
- 28/02 : Event 17 : NLHE [Heads-Up]
- 29/02 : Event 20 : PLHE [Turbo]
- 29/02 : Event 21 : NLHE [Triple Shootout, 10-Max]
- 01/03 : Event 22 : PLO [6-Max]
- 01/03 : Event 23 : NLHE [Big Antes]
- 01/03 : Event 24 : NL Omaha Hi/Lo

Les prize-pool seront composés de tickets pour les SCOOP allant de 5,5$ à 109$.

Mon objectif pour cette petite série est de remporter au moins 2 tickets.
Je tâcherai de faire un compte-rendu à la fin de cette compétition qui s’annonce très intéressante !
Et pour preuve, l'event 1 se déroule en ce moment même, 527 joueurs sont de la partie pour 108 payés ! Il est donc certain que dans les variantes les moins populaires, les tickets seront assez simple à empocher.

Bonne chance à tous les amis bloggeurs !


Que les riverstars soient avec moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !