Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

dimanche 13 février 2011

Final acces 500€ garanti, un freeroll qui me réussi ?

Chaque dimanche sur Partouche.be, se joue le freeroll acces 500€ garanti. J'ai participé pour la 7 ème fois à ce tournoi ou j'ai déjà réalisé 4 ITM dont 3 TF. Je continue sur ma lancée en rejoignant encore une table finale.


Une sympathique 5ème place sur 114 joueurs. Néanmoins, un goût de trop peu. En effet, lorsque nous ne sommes plus que 8 joueurs, je suis deuxième en jetons et le troisième en jetons overbet à tapis UTG+1 préflop ... Curieux move que je m'empresse de payer, je détiens KK ! Le vilain retourne 88, flop 8 turn 8 pour un joli carré ...
Après ce coup je tombe short stack et j'arriverais tout de même à me relever un peu pour terminer 5ème.
Un 80/20 qui coute cher, car ce coup m'aurait permis de détenir la moitié des jetons du tournoi !

Ce résultat associé à plusieurs autres petits itm me permet d'augmenter mon capital de 2%.


Go to Las Vegas (ou pas...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !