Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

vendredi 30 mars 2012

Défis Sunday Storm & MTT Low BI : Zero pointé !

Début d'année, je me suis lancé un défi de taille dans une des disciplines que je maitrise le moins bien, le MTT Online .
L'heure du bilan à sonné, et il n'est pas fringuant ...


Mon objectif était donc de jouer 20 events à 11$ et 250 MTT buy-in max 5$. Après la période de mon défi, je n'ai joué que 7 events 11$ et 65 MTT . Je suis donc réellement passé à coté de mes objectifs en terme de volume.

Concernant les résultats concrets de cette petite série de tournoi, ce n'est pas rose non plus, je n'ai accumulé que 101,69 $ de gains brut, une vrai catastrophe.

Comment expliquer cela ? Et bien malgré le faible volume, ce petit challenge à permis de mettre en évidence plusieurs raisons de cet échec :

- Manque de volume de jeu;
- Jeu trop "timide", je n'arrive pas à reproduire mon jeu live en ligne;
- La variance est énorme en MTT, j'ai rarement joué des tournois à moins de 2.000 personnes.

Il est vrai qu'un départ plutôt mitigé ne m'a pas motivé à m'investir corps et âme dans ce défi.

Les enseignements de tout ça ? Je ne suis, pour l'instant, pas en mesure d'être réellement gagnant en MTT online. Il faut donc que je me rabatte sur une discipline que je connais mieux afin d'arrêter de distribuer mes petits dollars, les Sit n Go.
En effet, à la grande époque de Fulltilt.com, j'étais un joueur "légèrement" gagnant dans ce format. Je vais donc sans doute me rediriger vers ceux ci lorsque je prendrai place autour des tapis verts virtuels ...

Nouveaux défis en cours de préparation, sans doute un petit online et un Live.

Affaire à suivre !


Que les river soient avec moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !