Défi en cours : SnG 6-MAX & Vacances poker

dimanche 5 décembre 2010

Partouche, le good run !

Je me suis inscrits il y a 2 semaines sur la nouvelle room belge Partouche.be. Etant donné le peu de joueurs inscrits et le nombres de freerolls intéressants j'ai décidé de monter une petite bankroll, sans faire aucun dépôt, afin de faire grossir mon capital.

Cela se passe plutôt bien, en effet j'ai accroché la 3 ème place dans le 500€ garanti de ce dimanche.


Ce résultat combiné à une multitude de petits itm dans les divers freeroll m'ont permis d'atteindre un nombre à 3 chiffres. Je peux donc ajouter 5% à mon capital.

C'est modeste mais ma fierté vient du fait que j'ai généré ce chiffre en partant de zéro, sans jamais faire de dépôt et en seulement 2 semaines !

En espérant pouvoir effectuer régulièrement des petits retraits sur cette nouvelle room ...


Go to las vegas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2)Choisir une identité, Nom/URL, anonyme ou autres ...

3) Cliquer sur Publier commentaire

Merci bien !